Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

27 oct. 2023

25. Dangereux (Inktober 2023)

Je relève la tete. Des étoiles dansent devant mes yeux. 
Je souris avant de cracher 1 peu de sang dans la poussière devant moi.
Je me remets debout, me secoue pour reprendre mes esprits. Et je me plante, face à mon adversaire, incrédule. Il etait persuadé que je resterais sur le carreau après son dernier coup. Il m'a sous-estimé. 
Mes lèvres s'étirent, dénudant mes dents en un sourire carnassier. Une étincelle s'allume dans mon regard alors que je commence à tourner autour de l'homme devenu proie. Incertain, il dégaine à moitié son poignard. 
Je ne lui laisse pas le temps de finir son mouvement et me jette sur lui, dangereux... mortel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire