Autour d'elle, le vent se déchainait. Une tornade se forma, l'entourant comme un cocon. Elle sentait la magie, les esprits l'envelopper. L'Air hurlait et elle hurla avec lui. Elle hurla sa peur, elle hurla sa colère, elle hurla sa haine. Son cri se fondit dans la magie, l'Air s'en empara et, sans qu'elle en prenne conscience, la tempête autour d'elle enfla.
Elle n'avait plus conscience de ce qui l'entourait. Seule la douleur existait. La douleur des blessures. La douleur de la trahison.
Elle sentit l'Air accourir à son secours. Mais... mêler à l'élément connu, un autre... nouveau... inattendu, se joignit à leur danse. L'Eau avait entendu son appel, son cri de désespoir et avait répondu. Les deux éléments fusionnèrent pour ne former qu'une masse qui la coupait du reste du monde. Il n'existait plus qu'elle et la magie. Elle sentit l'Air dans son souffle, familier, rassurant, aimant. Elle sentit l'Eau dans ses veines, apaisante, protectrice, fascinante.
La magie se saisit d'elle, elle se sentit soulever au coeur de ce qui était devenu une tornade. La tête lui tournait. Des étoiles dansaient devant ses pupilles.
Elle se calma, s'apaisa, sous l'effet des éléments combinés. Dans son dos, apparurent alors deux gigantesques ailes.
Son sang, si particulier, s'était éveillé. Elle prit conscience de l'appel ténu du Feu et de la Terre sans savoir leur répondre, du cri d'alarme de ses compagnons, alors que la tempête doucement se calmait et que Air et Eau mêlés la déposait avec délicatesse au sol alors qu'elle sombrait dans l'inconscience.
Pages
Nourrissez ce blog!
Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.
14 oct. 2023
13. Ascension (Inktober 2023)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire