Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

8 oct. 2021

Rolistober 2021 - 8 : Montre


 

La fonctionnaire regarda sa montre, avant de la refermer, dans un claquement sec.  Elle promena un regard fatiguée sur la scène qui l'entourait. Des corps restaient au sol, sur lesquels on disposait des draps, que l'on évacuait ensuite sur des civières. Des tâches sombres marquaient la terre battue. Elle soupira et se dirigea à pas lent vers une femme qui sanglotait.
-Bonjour, Je suis l'Officière Vangre. Je vais devoir vous poser quelques questions.
La paysanne ne lui répondit pas, se contentant de lever vers elle un visage plein de larmes.  Vangre reprit :
-C'est bien vous qui avez trouvé les.. corps?
-Oui, chevrota la femme.
-Pouvez vous me raconter ce qui s'est passé?
-Je... je vais essayer. Je cueillais des mûres. C'est la saison vous comprenez et ma fille adore la tarte aux.. aux mûres. Et donc voilà, j'étais dans le sous-bois, là-bas. Et puis j'ai entendu des cris, comme des gens en colère, et puis.. des drôles de "schlouf ! schlouf!" et là, après, c'était des cris de peur et de douleur. Alors vous pensez bien, je me suis cachée moi. Mais très vite, y a plus eu de cris. Par contre j'ai entendu des gens parler. Mais j'ai rien compris. Je me suis approchée un peu et j'ai regardé à travers les fourrés mais, j'ai juste vu des silhouettes qui partaient en courant et par terre... par terre...
La femme éclata en sanglot, incapable de continuer son récit. Vangre fronça les sourcils. Ce n'était pas le premier groupe massacré dernièrement. Elle se tourna vers son assistant.
-Faites prévenir l'Unité Spéciale Quentin. Nous allons avoir besoin de leurs services pour arrêter ces assassins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire