Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

14 oct. 2021

Rolistaber 2021 - 13 : Toit


 Bubble se laissa aller en arrière, les coudes appuyées contre les tuiles du toit de la maison parentale, le visage tourné vers le ciel nocturne. A ses cotés, Green fit de même, lui prenant doucement la main dans un geste de réconfort. La jeune femme finit par se blottir contre son compagnon, le regard toujours fixé vers les étoiles.
-Elle me manque... Elle me manque tellement..., dit-elle dans un murmure douloureux.
-Elle doit être en paix maintenant, tu ne crois pas ? répondit-il tout en lui caressant doucement les cheveux.
-Je sais pas. Je sais juste qu'elle me manque. Je pensais... que je serais plus apaisée que ça, que le coupable ait payé. Mais... La douleur est toujours là. Je suis juste soulagée de savoir qu'il ne pourra pas faire subir ça à quelqu'un d'autre...

Sans rien dire, il l'attira contre lui et, ensemble, ils contemplèrent les étoiles, si chères au coeur de la disparue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire