Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

14 oct. 2021

Rolistober 2021 - 14 : cocher


Voix 1 -Bon... on peut y aller là, c'est bon?
Voix 2 -Attends, faut vérifier qu'on a tout !
Voix 3 -Oh non... il va encore nous faire le coup de la liste....
Voix 2 -N'empêche, si on avait pas eu ma liste la dernière fois, on partait sans corde !
Voix 1 -Allez... Fais la, ta liste, qu'on avance...
Voix 2 -Bon.. alors... Les rations de voyages?
Voix 1 et 3 - On a....
Voix 2 - Ok... Je coche. Des gourdes d'eau?
Voix 1 et 3 -On a....
Voix 1 -Ok... Je coche. Des potions de soins?

Deux heures plus tard...
Voix 2 -C'est bon, on a tout ! Heureusement que je fais ma liste quand même hein !
Voix 1 -Je... Ne pas l'assomer... Ne pas l'assomer...
Voix 3 -Est ce qu'on pourrait ENFIN se mettre en route PAR PITIE !
Voix 4 -Ah mais vous pouvez plus sortir de la ville avant demain maintenant. Ils ont fermé les portes pour la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire