Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

2 nov. 2021

Sarah and Mister Pumpkin (character design 27)


 Source d'inspiration : https://www.artstation.com/artwork/

 

 Je vous présente mon acolyte, Mr Pumpkin. Oui je sais, ce n'est pas original comme nom. Je lui ai dit mais il n'a rien voulu entendre. Il est sacrément têtu. Et avec un sale caractère en plus. Alors que moi je suis a-do-rable. Enfin... tant qu'on ne m'embête pas. Mais il faut être un peu stupide pour embêter une sorcière. Nous ne sommes pas vraiment réputées pour notre patience. Certains disent que nous sommes susceptibles, mes soeurs et moi. C'est n'importe quoi. On se fait juste respecter, c'est tout.
Enfin... Moi c'est Sarah. Et donc je suis sorcière, mais ça, vous l'aviez déjà deviné hein? Faut dire qu'entre Mr Pumpkin qui m'accompagne, le chapeau, le reste de ma tenue, ça saute un peu aux yeux. Ma spécialité c'est les potions. Le premier qui me dit "Comme Rogue dans Harry Potter", je le transforme en tabouret de bar... Je suis très réputée. Polymorphie, lévitation, invisibilité, protection magique ou physique... Je sais faire toutes les potions. Par contre ne me demandez pas de potions d'amour, ça n'existe pas. Et non, désolée, la magie ne permet pas de tricher avec les sentiments. Pas encore en tout cas. Mais je pense que c'est mieux. C'est déjà assez compliqué comme ça non?
Bon, on discute, on discute mais il va falloir que je me sauve moi. Je suis attendue. Après tout, on est samedi soir, et ce we, c'est Samain après tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire