Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

2 nov. 2021

Red (character design 26)


 Source d'inspiration : https://www.deviantart.com/raichiyo33

 
Je m'appelle Mina. Je suis une jeune étudiante sans histoire, en fac de bio. Ca m'a toujours fasciné, la biologie. J'ai quelques copines, quelques potes. Je fais du sport, un peu, et du théâtre. Une vie classique quoi. Banale même. A un détail près. Parfois je ne suis pas Mina. Parfois, je deviens Red. C'est mon secret. Un jour, il y a un an environ, j'ai découvert que j'avais des pouvoirs de télékinésie. Je m'en suis aperçu par accident, en les utilisant de façon instinctive. Je faisais une balade en forêt et j'ai vu soudainement un tronc d'arbre m'arriver dessus. J'ai pas eu le temps de réfléchir, encore moins de comprendre. J'ai un geste pour me protéger et le tronc s'est... arrêté net dans sa course. Il y avait un drôle de halo rouge autour. Et j'ai réalisé que c'était moi qui le controlais ! D'enfer !
Evidemment j'ai rien dit à personne. Même mes parents sont pas au courant. Enfin, si, j'ai fini par en parler un peu. J'ai trouvé d'autres gens comme moi. Ou plutôt, c'est eux qui m'ont trouvé. Je savais qu'ils existaient hein mais, j'en avais jamais vu en vrai. Ou alors si mais je savais pas qu'ils avaient de pouvoirs.
Enfin bref, maintenant, je suis Mina l'étudiante et aussi Red, la justicière. J'ai trouvé un groupe de gens comme moi, qui veulent aussi utiliser leurs capacités pour améliorer la société. On s'épaule, on s'entraide. Ils m'ont aidé à m'améliorer. Et ensemble, on fait de notre mieux pour faire régner la justice sur notre ville.
C'est pas toujours évident de concilier ces deux identités, mais pour le moment, j'ai réussi à ce que personne ne fasse le rapprochement entre Red et Mina. Enfin je crois. J'espère que ça va durer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire