Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

4 nov. 2021

Echoué.e (inspiration visuelle 7)


 https://www.creativeuncut.com/

 J'avais volé toute la journée, sur le petit module d'exploration. Ce monde semblait totalement mort. Ce n'était qu'épines rocheuses de plusieurs dizaines de mètres de haut, et un sol aride, craquelé de failles. Certaines atteignaient une bonne vingtaine de mètres de large. Pas la moindre végétation, et donc, pas le moindre signe de vie animale non plus. Sur quel foutu monde avais-je réussi à me crasher ?
Pourtant, des nuages bas attestaient l'existence d'eau sur cette planète. La gravité y était supportable, peut être un peu plus forte que sur Terra, mais pas de beaucoup. Je n'avais pas beaucoup de réserve. Ce monde n'était pas répertorié et, comme d'habitude, je n'avais pas détaillé des masses mon plan de vol avant de partir. Si je m'en sortais, Ombra allait me rabacher des "Combien de fois t'ai-je dit de DETAILLER ton plan de vol ?!?" pendant des mois, sûrement des années. Encore fallait-il réussir à se sortir de là. L'entreprise semblait mal embarquée...
Je n'avais plus le choix, il allait falloir explorer une des grandes failles... Peut être de l'eau liquide coulait elle au fond de ces canyons. Peut être y trouverais-je enfin la verdure tant espérée, un signe de vie, un espoir de survivre.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire