Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

27 nov. 2021

Alya, Paladine d'Inila (character design 30)


 Source :https://www.deviantart.com/charlie-bowater

 


Je suis de deux mondes. Je suis de deux races, mi humaine, mi elfe. Est ce pour cela que l'on m'a trouvé, hurlante, sur le parvis du Monastère d'Inila ? Je ne le saurais jamais. Peu m'importe après tout. Qu'ai-je à faire d'une famille qui m'a abandonnée ? Les prêtres et prêtresses d'Inila m'ont pris en charge. La déesse m'a recueillie parmi les siens, elle m'a sourit et ma vie et mon âme lui appartiennent désormais. J'ai grandi, entourée de l'amour d'Ilina et de ses suivants et suivantes.
J'ai appris à croire, à servir la Déesse dans ses valeurs de Justice et d’Équité. J'ai fini par quitter le Monastère pour apprendre l'art de l'épée et de la magie au Chapitre d'Ilina. J'ai mis ma vie au service de la Déesse en prêtant mon serment. J'ai juré de défendre les faibles, d'apporter la Justice dans ce monde et la Déesse m'a sourit dans mes rêves. J'ai appris à me servir de la magie pour soigner mes compagnons d'armes tout autant que les pauvres hères qui croisent ma route.
Je suis désormais Paladine d'Inila et j'en suis fière. Je vois les regards dédaigneux des elfes quand ils prennent conscience de mon sang-mêlé. Les humains, eux, réagissent plutôt par le dégoût ou la peur, du moins dans les campagnes arriérées. Mais cela n'a aucune importance. J'ai trouvé ma famille. J'ai des dizaines de frères et de soeurs qui servent Inila à mes cotés, chacun et chacune à sa manière.
Je m'appelle Alya, je suis demi-elfe, demi-humaine, mais pleinement fille d'Inila et sa fidèle servante face au Mal, à l'Injustice et à la Cruauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire