Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

1 nov. 2021

Ruby Rose (Character design 25)


 Source d'inspiration : https://www.artstation.com/artwork/nmWY1

 

Son vrai nom, personne ne le connaissait. Elle le gardait secret, comme un trésor, ou une honte peut être. Les idées sur le sujet étaient variées. Mais ici, tout le monde la connaissait sous celui de Ruby Rose. Ruby, parce qu'elle affectionnait le rouge. Rose, pour les peintures ornant le mini-canon qui ne la quittait que rarement. Elle était impressionnante Ruby Rose, avec sa ceinture de boulet,sa jupe fendue et son corset, digne des cabarets les plus à la mode.
Elle arborait aussi d'étranges tatouages au menton. Mais personne n'avait osé la questionner la dessus. Alors les rumeurs circulaient. On disait que c'était suite à un pari perdu, ou à un passé d'esclave qu'elle avait fui, ou encore lié à une tribu inconnue qui l'aurait adopté. Mais au final, personne ne savait vraiment. Elle même s'amusait beaucoup de ces histoires qui circulaient sur sa personne.
Tout le monde savait qu'il ne fallait pas lui chercher des noises, pas plus qu'à ses protégé.e.s. Car, pour autant qu'elle paraissait rustaude, avec son physique de matrone, elle avait une loyauté à toute épreuve et elle était connue pour recueillir les enfants perdus de la ville. Ceux-ci, devenus adultes, lui gardaient leur affection et leur  fidélité. Elle pouvait sans peine s'absenter, sachant que les plus âgés veilleraient sur les plus jeunes. De plus, tout le monde en ville savait que s'attaquer à ses enfants, c'était le meilleur moyen pour obtenir une mort lente et douloureuse à très courte échéance. Car Ruby Rose n'était pas qu'une grande gueule, et son canon n'était pas là uniquement pour impressionner la galerie. Elle était mercenaire, et une des meilleures, spécialisée dans les missions d'escorte. Elle était connue dans toute la région comme la meilleure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire