Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

14 juil. 2021

Laranfel (Mercredi Character design 5)

 Source d'inspiration :
https://cyanide-chicken.tumblr.com/image/169985901881


Ils me haïssent. Ils me jalousent. Moi qui fait fleurir la forêt, qui bénit leurs champs, encourage leurs vergers.
Ils ont décidé de marcher contre moi. Ils ont oublié que ce sont eux, qui ont fait de moi ce que je suis. Ils ont oublié qui je suis, qui je suis réellement. Ils m'ont appelé la fée des fleurs, ou la magicienne à la rose.
Ils ont oublié. Oublié que les roses ont des épines. Oublié que les racines sont sources de chûtes, que les lianes peuvent entravés, que les fleurs, même les plus belles, surtout les plus belles, peuvent être toxiques.
Il est temps de raviver leur mémoire.
Ils viennent avec leur haine, leurs fourches et leurs feu.
Ils ont oublié l'origine des Faels. Ils ont oublié que la cour de l'Hiver n'est pas la seule à connaître la cruauté.
Ils ont oublié. Aujourd'hui, ils se souviendront. Ils se souviendront de la peur. Ils se souviendront du danger. On ne provoque pas impunément une Fae.
Aujourd'hui, je vais rappeler aux humains leur place véritable et les pouvoirs de la Fée du Printemps.
Aujourd'hui, mes arbres, buissons, herbes, lianes, s'abreuveront à leur sang.
Aujourd'hui, ils gouteront à la colère de Laranfel, Princesse du Printemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire