Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

16 juil. 2021

La Tisseuse (Mercredi Character design 7)

 source d'inspiration : https://www.pinterest.es/pin/502503270924909674/

Je suis l'inconnue, celle que l'on vient voir dans les moments de doutes, de désespoir.
Je suis la servante de Rasalgan, le Grand Serpent, à qui l'on confie offrandes et sacrifices.
Je suis son oracle Il sussure les secrets de l'univers à l'oreille.
Je suis la Gardienne, à qui il confie les rêves.
Je suis l'immortelle, celle qui a vu des empires se former puis s'effondrer, encore et encore.
Je suis l'amante, celle qu'il étreint de ses anneaux, nuit après nuit, jour après jour.

Je suis le pont, je suis le passage, je suis l'intermédiaire, entre vous et Lui.
Je suis celle qui ne parle pas, mais qui montre.
Je suis celle dont on ne connait pas le nom.
Je suis... la Tisseuse de Rasalgan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire