Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

14 juil. 2021

Bobby Mac Farlan (Mercredi Character design 4)

 Source d'inspiration :
https://www.deviantart.com/gaudibuendia/art/scottish-fold-598451636

Mon nom est Bobby Mac Farlan, du clan Mac Farlan. Je suis un guerrier, comme mon père avant moi, et mon grand père avant mon père. Je sers fièrement dans l'armée de mon oncle, le Seigneur Mac Farlan.
Nos terres bordent celles du clan Mac Grafth, ces sales cabots. Nous sommes ennemis depuis... aussi loin que remontent les récits des anciens.
La paix a failli être possible. Nous l'avons presque touché de la griffe. Mais ces immondes bâtards n'ont aucun honneur et, lors d'une réunion en vue de préparer une paix durable, via un mariage de raison entre nos deux clans, ils ont trahi la trêve, blessant mon oncle et mon cousin, tuant plusieurs de nos valeureux guerriers.
Aussi, nous repartons en guerre, et cette fois, nous n'aurons de répit que leurs terres sous notre loi et la lignée de Mac Grafth éteinte.
Il ne peut en être autrement.
Le sang appelle le sang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire