Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

9 oct. 2023

7. Goutte

 

 

La duchesse gloussa légèrement, avachie sur son divan.
-Ma foi, Très Cher, vous cherchez à me rendre ivre, ma parole !

Le jeune lui répondit dans un sourire suave.
-Jamais je n'oserai, Duchesse. Et puis, je serais sûrement le premier à tomber le nez dans mon verre, dussé-je tenter une idée aussi rocambolesque. Vous n'allez tout de même pas refuser un petit verre de cognac. Je l'ai choisi expressément pour vous.
-Rho... Vil flatteur. Comment refuser une proposition pareille. Mais juste une goutte, n'est ce pas ?
-Vous avez ma parole, Duchesse, juste une goutte.

Le jeune homme se tourna pour préparer les verres et, avec un large sourire, versa une unique goutte d'un liquide incolore qui se perdit dans l'alcool ambré.

-Comme promis, Duchesse, juste une goutte, murmura-t-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire