Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

27 janv. 2016

défi photo semaine 22



Avec du retard. Mais Mystère accumule les virus hivernaux, les nuits sont pourries-moisies. On n'a pas plus de 2h de sommeil d'affilée en ce moment avec régulièrement des périodes de pleurs de 30min à 1h... voir plus... (et OUI on a donné du doliprane pr calmer les douleurs bidales, dentales etc... )

Anybref, les photos de la semaine :


Minimitaine, presque zen

Invitée hivernale

Cantine sous la pluie

Captivé

Câlin félin (pile le jour international du calin. ;) )
Invité hivernal bis

escapade du we







Voilà voilà. N'hésitez pas à me faire des commentaires!

A la semaine prochaine pour les photos suivantes.

6 commentaires:

  1. Et moi qui me plaignais de mes nuits... Je relativise du coup ! Courage.

    Faut vraiment que j'arrive à faire les piafs.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les réveils toutes les 2-3h c'est depuis cet été en fait mais sans gros pleurs dc ça restait gérable. et j'ai aucune résistance aux pleurs. Je te laisse imaginer mon état nerveux là...

      Supprimer
    2. merci! Il en faut, elle m'a refilé sa gastro. T_T Allez, ds quelques jours ça ira mieux.

      Supprimer
  2. Sympa cette semaine sous le signe des animaux !
    J'espère que les virus vont vous lâcher cette semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que là, je sais pas trop comment on arrive à tenir avec l'Amoureux... Et Surprise trinque pq parents épuisés = parents qui supportent rien.

      Supprimer