Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

4 févr. 2016

défi photo : semaine 23

Je suis comme le lapin d'Alice : en retard, en retard, en retard!
Alors bon, on est mercredi mais je vous mets les photos que j'aurai du mettre lundi quoi.
Pas d'araignée au menu cette semaine. Keep Cool!


Nature morte
Garde-manger naturel pour passereaux

Restes de sapin

Perspective

Miniforêt

Félix intrigué

Pommes-canelle
Voilà voilà. A Lundi pour les prochaines photos du défi! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des photos en commentaire!

3 commentaires:

  1. Je suis tellement en retard que je ne publie qu'une fois par mois :-o
    Miam la tarte, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu que tu étais passé au mensuel. ^^
      la tarte est mioum, ds le fond je mets un mélange pommes râpées et noisette en poudre.

      Supprimer