Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

6 janv. 2016

Défi photos : semaine 18 et 19

Oooooups! J'étais persuadée d'avoir fait mon article et je m'aperçois que... ben non en fait. Il manque donc la semaine 18 et 19. Argh, pas sûr d'avoir 14 photos en stock.

Bon, pour la semaine 18 déjà :

Le Père Noel Amoureux m'a amené un appareil photo tout neuf, bien efficace en macro. (oui je râlais sur la distance minimum de mise au point quand je voulais photographier plantes et petites bébêtes. Maintenant je râle sur la mise au point qui se fait n'imp' et la luminosité qui merdoie régulièrement. XD Jamais contente.)

La semaine 18, c'est celle du moment des fêtes, la première semaine des vacances quoi. Et donc :



























Et pour la semaine 19, on a :











Sublime poulet curry de mon grand frère





Me suis remise au coloriage

Du coup j'ai fini celui là.

Chat squattant un coussin d'allaitement.

YES! J'ai réussi à l’attraper, notre grande timide : MiniMitaine

Petit escaargoooot porte sur soon dooooos!
(en vrai, un vrai miniescargot arrivé avec les légumes de l'AMAP. ^^)

Pizza maison! Mioum!

2 commentaires: