Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

10 janv. 2016

Défi photo : semaine 20

CHAMPAGNE!

Je sors un défi photo en temps et en heure et avec UNE PHOTO PAR JOUR!
YOUHOUHOUHOUUUUUU

Alors sans plus attendre, un petit récap' en image de ma semaine (Attation, cette semaine y a de l'araignée au menu. Arachnophobe, s'abstenir.) :




Araignée du soir, Bonsoir!


"L'église Saint Sernin, illumine le soiiiir"
(oui bon ok, là c'est en journée...)

Petite mésange bleue qui s'est assomée sur la porte vitrée. Je l'ai rentrée au chaud et
à l'abri des chats le temps qu'elle se remette.

Éphémère

Squatteur poilu

Les premiers câlins

Bonjour petit bousier!

1 commentaire:

  1. J'adore la mésange. Et la photo de la puce avec le chat est excellente, trop craquante ! Je vois que tu donnes toi aussi dans le bébé chevelu ;)

    RépondreSupprimer