Les deux adultes étaient sur leurs gardes. Autour d'eux, la tempête s'était levée. Brutale. Inattendue. Ils échangèrent un regard inquiet, abritant l'enfant de leurs corps. Difficilement, ils réussirent à gagner l'abri limité d'un rocher. L'enfant entre eux restait souriant, totalement confiant, serein. Les adultes le regardèrent, un peu déboussolés, alors qu'il posait ses petites menottes sur leurs bras, comme pour les rassurer. Comme toujours, il restait silencieux. Personne ne l'avait jamais entendu émettre un son, pas même un rire ou un pleurs.
Le petit se leva soudain, comme en réponse à un appel entendu de lui seul. Le vent hurlait autour du petit groupe, comme un millier d'esprits déchainés. Les adultes se retrouvèrent, sans comprendre, incapable d'esquisser le moindre geste. Horrifiés, impuissants, il virent l'enfant, éclatant pour la première fois d'un rire argentin, courir dans la tornade. Il se retourna une dernière fois, agita une petite main dans un signe d'au-revoir, son médaillon étincelant inexplicablement, avant de disparaitre. Ils entendirent une voix désincarnée leur chuchoter "Il reviendra... C'est un Appelé. Les Esprits vous le rendrons."
Pages
Nourrissez ce blog!
Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.
7 oct. 2021
Rolistober 2021-6 : Esprit
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire