Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

20 août 2021

Princesse de Lune (character design 16)

 Source d'inspiration : https://www.artstation.com/artwork/O2vvk

 


 On me nomme Princesse... Princesse de Lune. Pourquoi ?
Parce que la troupe m'a trouvé une nuit de pleine lune, et qu'ils m'ont trouvée belle comme une princesse avec ma peau brune couverte de ces étranges marques luisantes sous la lumière de l'astre nocturne.
Ils m'ont gardé, m'ont soigné, ont pris soin de moi. Quand je me suis réveillée, ma tête était vide de tout souvenir. Alors ils ont pris sur eux de m'accueillir parmi eux. Ils m'ont offert une famille. Ils m'ont appris leur art. Je suis devenue danseuse du vent. J'aime l'idée du vent qui danse avec la lune. Cela inspire la plupart de mes chorégraphies. Désormais, les rois et les princes eux-même réclament ma venue dans leurs palais. Ma renommée et celle de la troupe dépassent les frontières et il nous faut user de diplomatie pour ne pas heurter les égos de ces hommes si habitués à être obéis au doigt et à l'oeil. Il faut parfois réussir à les faire patienter et ce n'est pas chose évidente.
Nous sommes en route pour le Royaume de Saldem désormais. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de les faire patienter de longs mois mais, curieusement, contrairement à la majorité de ceux qui j'ai déjà montré mes talents, ils ont accepté gracieusement le délai.
Nous voilà devant la forêt qui marque la frontière. Personne ne pénètre dans ce royaume sans escorte. Les Saldemois gardent jalousement leurs secrets et rare sont ceux à qui l'ont permet de rentrer. Un groupe de soldats en armure et casques apparait au bout du chemin, venant à notre rencontre. Pas un centimètre carrés de leur peau n'est visible. Même leurs yeux sont cachés.
Ils s'arrêtent à un mètre de notre caravane et l'homme (ou la femme ?) de tête nous adresse un geste de salut et, sans un mot, nous invite à les suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire