Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

12 juin 2020

Sous ma plume : être fier.e de soi

Bonjour,

Me revoilà pour un petit "Sous ma plume". Le thème du jour m'a été donné par @Opale
Bon à mon avis c'est pas à ça qu'elle pensait en me proposant le thème.  XD


Perché sur un tas de paille salie par le vent, il chante à tue-tête. Puis il saute à bas de son trône et parade dans la cour. Autour de lui, ses poules l'ignorent, trop occupées à picorer leur petit-déjeuner, leurs poussins sautillants autour d'elle.
De loin il toise les canards, le chien et défie du regard le chat endormi de venir jouer dans SA cour.
Ah ça oui, on peut le dire, il est fier comme un coq.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter pour m'aider à m'améliorer. ;)

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire