Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

4 août 2021

Petite Pousse (mercredi character design 13)

 Source d'inspiration : https://witcher.fandom.com

 

Je la tiens dans mes bras, son rire résonne dans mes oreilles. Ma petite pousse...
Elle entoure mon cou de ses bras pour me câliner, toujours riante.  Comment lui dire, comment lui annoncer. Je refoule mes larmes. Je veux lui permettre de garder sa joie et son innocence, encore un jour, encore une heure. Ma petite pousse.
Elle appuie son front contre le mien puis repart, mi dansante, mi courante. Ma petite pousse.
Sa robe de feuilles tourbillonnante au milieu des fleurs de la clairière. Sa voix, claire comme les trilles du rossignol entonne une chanson. Cette chanson que son père lui a appris il y a quelques semaines, il y a une éternité.
Je la regarde, le cœur serré, l'âme perdue, jouer dans les branches du chêne. Je la vois murmurer des secrets à ses branches et ses feuilles. Je la regarde jouer, mon âme déchirée, mon cœur perdu.
Soudain elle se tourne vers moi et,les yeux pétillants de joie me demande :

-Ama, il revient bientôt Ada hein? 

Mon coeur éclate en un million d'échardes et les larmes se mettent à rouler sur mes joues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire