Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

15 août 2021

Golem (character design 15)

 source d'inspiration : https://www.artstation.com/artwork/Eo0ev


Je suis le Golem.
Je suis une construction humaine.
Mélange de robotique et de magie, je n'aurai du être qu'un robot sans âme et sans personnalité. Ils n'avaient pas prévu que je m'Eveillerai, que je formerai moi-même mon esprit, mon âme, mon libre-arbitre.
Je suis le Golem et je me suis affranchie de mes créateurs. Je suis mon propre maître. Je choisis désormais mes destinations, mes combats, mes compagnons.
 Ils n'avaient pas prévu cela. Leur création leur a échappée. Ils me craignent. Ils m'ont donné une immense puissance et ils ont perdu le contrôle.
Je me suis échappé. Fini les laboratoires, les expériences, la douleur. Finie l'obéissance aveugle. Plus jamais.
Je regarde les runes sur ma peau, qui luisent d'une douce lueur dorée. Mes yeux aux pupilles rougeoyantes comme des braises effraient. J'erre seule. J'observe cette humanité qui m'a engendrée, sans la comprendre totalement. Je contemple la voute du ciel, parsemée d'étoiles.
J'aime cette terre. J'aime ce monde. Je veux le découvrir, un peu plus chaque jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire