Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

28 août 2021

Jenzy (character design 18)

 source d'inspiration : https://www.deviantart.com/z--ed/art/Bride-754454997

 


    Mon nom est Jenzy. Je suis fille du clan du Faucon. Ma famille est puissante. Très. Avec les ennemis que cela amène. J'ai été élevée pour servir mon clan. Aujourd'hui est le jour de mon mariage. Mon clan espère, avec celui-ci, renforcer sa position encore un peu en m'unissant à un fils du clan du Lynx. Je ne connais pas mon futur époux. Nous ne nous sommes jamais rencontré, jamais vu. Il découvrira mon visage ce soir, dans la chambre à coucher. Que je lui plaise ou non, nous serons unis à jamais, nos âmes liées par la cérémonie qui va bientôt commencer. Je sais, je sens, que j'ai pâli sous mon voile rouge, opaque. Mon père et mon frère me guident jusqu'à l'autel de mon sacrifice. Je ne distingue que très vaguement ce qui m'entoure. Mon frère a senti mon bras trembler légèrement et me serre la main dans un geste de réconfort. Je sais qu'il n'apprécie pas tout ceci. Mais je ne faiblirais pas. Je ne ferai pas honte à mon clan. Ce soir Faucons et Lynx seront irrémédiablement liés. Pour le meilleur et pour le pire. Je prends une grande inspiration et commence à avancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire