Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

20 juin 2023

Légion (mercredi character design 46)

 

Source : https://www.artstation.com/artwork/nQYNmo



Je suis 1 soldat. Je sers ma patrie, mes convictions. Je sers la Légion.
Pour le bien du peuple, même si ces idiots ne le réalisent pas. Nous les forcerons, nous les soumettrons à la Paix et à la Loi. Notre Loi. Celle décidée par les Primum et surtout notre Caesar.
Les faibles serviront et se soumettront. Les forts règneront. Ainsi que l'ordre naturel le veut. Ainsi que le Caesar l'a décrété.
Nous autres, légionnaires, sommes le bras armé de la Légion. Nous obéissons. Nous combattons. Nous sommes d'une loyauté indéfectible. Notre discipline nous permettra d'anéantir les autres factions.
Les pauvres… Ils pensent avoir une chance contre nous. Ils se bercent d'illusions. Nous sommes nombreux. Nous sommes entraînés. Nous ne craignons rien, ni la douleur ni la mort. Nous donnerons notre vie à notre cause.
Et nous réduirons leurs pathétiques tentatives de rébellion en poussière. Nous leur passerons des colliers autour du cou et des chaînes aux poignets. Nous les soumettrons, ainsi qu'il doit être. Chacun sera à sa place et enfin la Paix et 'Ordre règneront.
Et nous, les fidèles soldats, seront récompensés pour nos efforts.
Car nous sommes La Légion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire