Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

25 juil. 2016

Défi photo : semaine 47 et 48

OUF! J'ai rattrapé mon retard!
Et on s'achemine doucettement vers la fin du défi. \o/
Je n'aurai quasi jamais réussi à faire une semaine avec vraiment une photo par jour. J'ai parfois même triché sur les semaines MAIS j'ai toujours réussi à avoir 7 photos par semaine en moyenne. Et c'est déjà pas mal. ^^
Allez, encore un mois de défi photo!


Semaine 47 :

Nuages
Lune diurne

Captivé

gouttelettes

Lune diurne bis

A l'aventure compagnon!

Bestiole camouflée (vous la voyez? ^^)

Semaine 48 :

Papillon planqué
Village

Posay!

Petite et grande fourmi

Floralie

Au bord du Canal

Cygne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire