Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

23 sept. 2021

Le Masque (character design 21)


 source d'inspiration : https://www.deviantart.com/

 

 

 Je suis Le Masque. Je suis l'Inconnu.e. Je suis la Peur, le Froid, la Mort. Nul ne sait qui je suis et pourtant tous me connaissent, tous me craignent. Je suis le Masque, qui se faufile sans un bruit, frappe sans un son, ne laissant comme trace qu'un corps ensanglanté et un minuscule masque, posé sur ma victime.
Ceux qui m'ont vu, entendu, ne sont plus là pour me trahir. Je suis le Masque, aux grands yeux vides, au visage atone. Je suis le Masque, et je me moque de votre Morale. Depuis bien longtemps, je ne joue que selon mes propres règles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire