Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

18 avr. 2016

Défi photo : semaine 34

Et pour une fois je ne suis pas en retard! Et y aura même une photo de rab! Youhouuu! C'est Byzance!

(Bon pis un jour faudra que je refase des articles écrits un peu aussi. ahem... genre reprendre les défi bienveillance d'Agoaye. Mais pour lemoment, les nuits sont difficiles, entre une louloute qui se réveille encore minimum 2 fois et un pitchoun qui a été bien bien malade. Donc les neurones ne suivent pas. Sorry)

Anybref, les photos de la semaine!

Mur végétal et hotel à insecte dans une... zone commerciale!
J'ai trouvé ça cool. :)
Cerisier en fleur. Un petit air de Japon dans mon jardin.

Les premiers beaux jours, on redécouvre l'herbe, les pâquerettes,
les taupinières...

Merveille éphémère et cachée

Orchidée!

Scone maison, conf de cerises maison.
pour les scones, la recette est ici!

"Moi j'ai dessiné la mer, et le soleil, et y a pas de nuages
parce que le soleil va se coucher." *dessine une flèche
vers le bas pour expliquer* ^^
Et voilà!

Bon la semaine prochaine, je serai loin, en vacances, hors réseau (cure de désintox), à la meeeeer! Donc les prochaines photos dans 15jours (normalement)
On verra si j'ai le temps/l'énergie d'écrire un vrai article d'ici samedi.

Bises les gens! Prenez soin de vous, amusez vous, croquez la vie autant que vous le pouvez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire