Pages

Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

4 déc. 2021

Stress émotionnel (Challenge des Plumes 1)

 Aujourd'hui je veux que vous incarniez le personnage d'une personne qui subit un stress émotionnel important, de forte émotion qui le déstabilise et que vous le mettiez en valeur. 1/ Respect du thème. 2/ Placer 5 synonymes ou antonymes de "Stress" 3/ Minimum de 200 mots et pas de max 4/ Placer le mot rare génogramme ou kroumir

Elle courait dans des couloirs sombres. Elle fuyait une menace qu'elle ne voyait pas, n'entendait pas, mais qu'elle savait présente, de façon floue, comme quelque chose qui serait venu taper aux portes de son esprit. La peur lui donnait des ailes et elle bondissait dans ce labyrinthe étrange qui semblait sans fin. Derrière elle, un étrange hululement, lugubre, malsain, retentit soudain. Quelque chose était à sa poursuite et partout ce n'était que corridors et galeries sans issue. Elle sentait sa respiration essoufflée, les battements éperdus de son cœur dans sa poitrine et ne put retenir un gémissement paniqué.
Son angoisse lui brouillait les sens, elle cavalait comme un animal en fuite, une proie désespérée. Dans un recoin de sa tête, une voix malsaine lui sussurrait qu'elle n'aurait jamais du faire ce génogramme familial.
Soudain, au détour d'un couloir, elle se heurta à un mur. Elle était coincée dans un cul-de-sac.
Elle hurla de terreur et... se réveilla soudain, enfiévrée, la sueur roulant sur sa peau, le visage ruisselant de larmes.
Des bras chauds se refermèrent sur elle, une voix douce chuchota à son oreille et aussitôt le calme revint en elle. Elle se sentit entourée d'une aura sereine, emplie d'amour. Hypnotique, la voix la berça. En toute confiance, elle referma les yeux et se laissa emporter par le sommeil, apaisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire