Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

19 oct. 2016

Sous ma plume : Utopie, Râlerie et Rêverie, sans oublier quelques Toupies!


Et voici le nouveau "Sous ma plume"! Tout chaud, tout frais!

Bon certes, il attend depuis des semaines que je me penche sur son cas... mais j'avoue que ma vie irl (ou afk plutôt) est passablement occupée dernièrement et que donc, j'ai du mal à trouver le temps et l'énergie pour écrire. (et c'est frustrant)

Or donc, ce "Sous ma plume" est un texte que je vais appeler "à mots imposé".Je dois donc y caser les mots suivants :

Utopie, Rêverie, Râlerie, Toupie

(et c'est là que je bloque en général. ^^')



L'Utopie...
L'Utopie est ce la Rêverie?
La Rêverie sans la Râlerie?
L'Utopie est ce une Rêverie?
Qui fait la folle sur une toupie?
L'Utopie...
L'Utopie on la rêve
L'Utopie la désire-t-on?
La Rêverie est ce l'Utopie?
Mais que faire de la Râlerie?
La Râlerie...
D'aucuns diront que c'est la vie.
La vie est faite de râlerie.
Mais également de rêverie!
Et dans la vie on trouve aussi
Une bonne dose d'Utopie...
qui danse peut être sur des toupies?

Voilà, un petit texte aux allures de poèmes, sans queue ni tête, écrit en quelques minutes et qui j'espère vous aura plus. ^^
Je vous le livre brut de pomme. Mais il mériterait sans doute un peu plus de travail et de reprise. Tant pis!
(Voilà, sans aucune prétention quand à la qualité du texte, mais il me plait, ce petit texte rigolo. ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire