Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

16 juil. 2016

Petite mise à jour du blog. ^^

Bonjour bonjour! C'est toujours la Farfa!

Alors ces derniers temps, je n'ai pas/plus envie d'étaler ma vie ici, plus/pas envie/énergie de parler problème de société. J'ai songé à fermer cet espace et puis...
Et puis j'ai pensé... que j'aimais bien faire des photos, que j'aimais bien écrire.
Alors je garde la Tanière, juste pr ça : des écrits (fictions) et des photos.
En espérant que ça vous plaise!

Et sur ce, je m'en vais écrire sur un thème "imposé" donné par une copine. ^^

A plus tard les gens! Prenez soin de vous, faites vous des câlins, soyez votre meilleur.e ami.e (moi j'y arrive pas encore mais j'y travaille) et je vous envoie plein de chaudoudoux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire