Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

1 juin 2016

Se lancer. Retour sur un défi d'Agoyae de la semaine 12


Voilà, c'était une envie qui me tenaillait depuis déjà un moment. Depuis que j'avais découvert avec bonheur certain.e.s vidéastes Youtube.

J'ai enfin osé franchir le pas. Après des dizaiiiiines d'essais, de "pff non çay tro nul!" de "bon allez, je la refait une DERNIERE fois.". Après avoir visionner les  vidéos conseils de la vidéothèque d'Alexandrie (et d'autres). J'ai enfin cliqué sur le bouton "publier"

Et là, je franchis un nouveau pas en en parlant ici.

Je vous présente donc....

ma première vidéo YT.

Pour le moment, je pense parler surtout de lecture, mais peut être que j'élargirai les sujets plus tard.

Voilà voilà. Enjoy et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
(pis maintenant, vous saurez à quoi je ressemble irl. ^^)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire