Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

13 juin 2016

Clap de fin?

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que je me pose la question ; continuer ou non la tanière. Je ne l'alimente qu'épisodiquement et surtout, j'ai très peu d'échanges via ce blog. (il faut dire aussi que je ne prends pas le temps, ou très peu, d'aller commenter chez les copines...)
Impression de n'écrire que dans le vide alors... peut être que je serait mieux avec un simple journal intime en fait, ça ne changerai pas grand chose, voire je serai peut être plus libre, je ne m'autocenserai pas.

Je ne pense pas fermer ce blog dans les prochains jours. J'ai envie d'aller au bout du défi photo (donc fin aout). J'ai aussi envie de continuer un peu les défi d'Agoyae même si je n'y participe qu'épisodiquement.

Mais je pense qu'à la rentrée, je tournerai la page et m'envolerai vers d'autres aventures plutôt que continuer à encombrer inutilement l'internet.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. sérieux j'écris presque plus et j'arrive plus à lire les copines et à commenter... donc bon... mais pas avant 2-3mois encore hein.

      Supprimer
  2. Tout depend de tes motivations a ecrire. Si tu le fais pour 'laisser un souvenir" , interagir, échanger, tout autre.
    De mon expérience perso, ca fait neuf ans que je blog, toute seule dans mon coin, quasi sans jamais de retour, j'ai pas de fanbase, ma page fb est un désert, mais je le fais avant tout parce que j'aime écrire, pcq j'ai des problemes de mémoire et surtout parce que pour les filles, ca fera de merveilleux (ou pas) souvenirs pour plus tard.
    Bref, tout ca pour dire, qu'au final, tu fais ce que tu veux, mais après t'être mise au clair avec toi même ;) (mais tu sembles l'avoir déjà fait ou en tout cas être en cours )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je me pose de plus en plus la question de ce que m'apporte la tanière, et de ce que j'en attends. Et là, la balance penche vers le fait de s'arrêter.

      Supprimer