Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

27 mai 2016

Défi d'Agoaye : semaine 19


7 semaines sans participer. 7 semaines sans inspirations face aux défi ou aux écrits. 7 semaines sans grande envie de bloguer aussi. Ou plutôt, sans l'énergie pour. (ah non, 8 semaines en fait, le temps d'écrire ce billet. -_-')

Mais donc parlons humour!

Premier petit coeur : des trucs qui me font rire...
Bon, je vais tâcher de vous mettre les vidéos ici.

Déjà, quand je tombe sur l'instant Meurice, de France Inter, souvent je ris.

http://www.franceinter.fr/reecouter-diffusions/1049927

Ce n'est pas si fréquent, les humoristes radios qui me font toujours rire. Mais Guillaume Meurice a une façon d'approcher son sujet qui fait mouche avec moi. Alors c'est vrai que ce n'est pas de l'humour "gentil" dans le sens où il amène le rire au dépend de son interlocuteur et non rire avec lui. Mais comme c'est parce qu'il met cet interlocuteur (ou interlocutrice) face à ses incohérences, j'avoue je ris.

En écoutant les Frères Jacques aussi, je ris


(alors oui, c de l'humour un peu con maiiiiis je suis écroulée de rire à chaque fois. Je sais... Pis c une petite madeleine de Proust pour moi vu qu'on a passé notre enfance à la réclamer à nos parents. XD (avec le Zizi de Perret. ;) ) )

Bien sûr, je ris aussi devant les facéties de mes enfants. ^^ (minute MILK)

Je suis hilare en écoutant Naheulbeuk aussi, ainsi que la série NOOB









 (5h30 la vidéo hein)

 particulièrement les pub Chiantos et Loréliane (même si Crevettolla c bien drôle aussi)



Pour le deuxième coeur, j'avoue, je sais pas quoi dire. pas que je n'ai pas rigoler dernièrement (je me suis payé des jolies tranches de rire avec mes parents et ma soeur quand j'étais chez eux, et on rigole aussi avec l'Amoureux hein. Mais de là à savoir décrire ce que ça me fait ben.... ça me fait rire quoi, j'ai un sourire en tranche de courge, je m'esclaffe bruyamment etc etc. Je dirai que ça aère la tête et ça donne des sensations agréable dans l'abdomen peut être?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire