Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

9 mars 2016

le défi d'Agoaye : l'écrit de la semaine 10


Oui, le thème de la semaine m'inspire! Du coup, je vais AUSSI participer à la partie écrit!

Voici le thème :



Mes doigts de fée...

... ont massé mes bébés
... ont un peu tricoté
... n'aiment pas repasser
...jouent à plier du papier
...s'amusent à colorier
...et un peu à dessiner
...ont préparé du thé
... ont créé un dragonet
...ont un temps su soigner
...doivent peinturlurer
...tapotent sur un clavier
...ont bien photographié

Et toi, ils font quoi, tes doigts de fée?


Dragonnet endormi de mes débuts en fimo.

10 commentaires:

  1. tes petits doigts font pas mal de choses!
    Très réussi ton dragon, moi je serais incapable de faire ça!

    RépondreSupprimer
  2. Il est top ton dragon !! Je me suis pas encore essayé à la fimo, bizarrement çà me tente pas trop lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Moi j'aime bien mais j'en fait très peu. (j'ai un stockd e pâtes pourtant. ^^') c'est vrai que les pâtes coutent quand même et faut un peu de matos aussi. Qd j'aurai épuisé mon stock de pâtes, peut être que je chercherai une autre pâte plus simple, moins chère, éventuellement à peindre mais ça rendra sûrement pas pareil.

      Supprimer
  3. Joli dragonnet :) C'est bien, tu fais pas mal de choses ! En ce qui concerne ta descente dans le sud, t'as pas écris un article ? J'aimerai lire ton témoignage ^^ Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment!
      Pour le déménagement dans le Sud, tu peux regarder là :
      http://tanierefarfadine.blogspot.fr/search/label/d%C3%A9m%C3%A9nagement
      c l'ensemble de mes articles "déménagement" :)
      C'était un déménagement Belgique- région Toulouse

      Supprimer
  4. Oh mais ils savent faire tout plein de choses ! C'est génial !!
    Je n'ai pas encore testé la fimo... peut-être bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! La fimo c surtout au début de la manip, c hyper dur, faut bcp la malaxer.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup. Ton écrit mais aussi ton dragonnet :)

    RépondreSupprimer