Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

6 mars 2016

Défi d'Agoye : semaine 9

Cette semaine, je ne vais pas faire le défi.

Il fallait faire "voeu" de silence, quelques heures de la semaine et, même si je suis persuadée que ça me ferait effectivement du bien, je n'ai pas réussi. On va dire que les vacances en famille à la maison n'y sont pas non plus très propices. ^^'



Du coup, je vous propose ma petite liste de chanson :

Dans les chansons romantiques, on va trouver :

-ma p'tite flamme (d'Amélie les Crayons)


-Mylord


-A quoi ça sert l'Amour?





Dans les chansons plus entrainantes, rigolotes, il y a :

-La Java des Bombes Atomique
















-Patronne de Juliette



Dans les musiques du monde :

-Les musiques du Tarf de Haïduk



-Bumbaïa de l'album Pittochat au pays des milles collines.





Musique de film :

-La musique du bar dans StarWars 4


-La BO complète de l'Etrange Noel de Monsieur Jack


La BO de Haibane Renmei (bon c'est un DA et pas un film, certes)


Les chansons engagées :

-A tous les enfants (pensées à tous les réfugié.e.s, particulièrement les enfants... plus de 10000 enfants ont disparu sur les derniers 18 à 24 mois...)


-Lili

-La bête est revenue

-Les garçon de mon quartier


La liste est bien sûre non exhaustive. J'ai des goûts très variés donc j'apprécie énormément de musiques.

6 commentaires:

  1. Mince, j'ai oublié de mettre Juliette dans ma liste :( quel oubli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas penser à tout. Moi j'ai oublié Renaud, Noir Désir et Nirvana. ^^

      Supprimer
  2. Moi c'est ediaf piaf que j'ai oublié !
    La BO de l'Étrange Noël de Monsieur Jack est superbe !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui L'étrange Noel est un superbe film avec une BO magnifique.
      En BO de film, j'adore Armand Amar aussi ("Va, vis et deviens" "Amen",...)

      Supprimer
  3. Oh en effet tu as des goûts variés. J'en connais très peu de ta liste, alors merci pour les découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien. J'aime partager mes coups de cœur. :)

      Supprimer