Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

1 mars 2012

Quoi de neuf dans la tanière #6

Quoi de neuf cette semaine donc?

Un petit loulou qui marche qui marche et même qui court. La poussette étant restée chez Papi et Mamie (on ne pensait pas en avoir besoin pendant à peine 15 jours en fait...), et vu qu'il a fait beau la semaine dernière, on a donc tout naturellement tenté la balade sans poussette.

Au début, je me disais qu'on n'irait pas très loin et pas très vite, parce que bon, faut lui laisser le temps de grandir à Surprise quand même! Ben Surprise, il a décidé qu'il était un grand quand même. Une jolie petite balade, d'une distance respectable pour un petit bout d'à peine 17 mois.
Il a adoré.
On a pu regarder les canard et les oies, les chiens du voisinage etc.... Il négocie trèèès bien les "trous" du ravel (piétonnier qui sillone la Belgique pour les promeneurs. Note pour les non-belges. ^^) Il a rit au éclats, bien évidemment, quand le chien du voisin lui a fait une grosse lèche sur la joue.

Un petit bout qui "parle" de plus en plus. On commence à entendre des "bibi", "tata" et autre "papi". Il a aussi très bien retenu le nom du chien chez nounou : "lo-la" et il te dit très bien aussi "oua-oua". J'adore!

Et par chez toi, quoi de neuf?

C'était ma participation aux "quoi de neuf les loulous" de Maman Poussinou et Anaïs.


2 commentaires:

  1. Bah dis donc, que de progrès !!! Génial les premières ballades sans poussette, ici on a mis du temps à s'en séparer...
    Merci pour ta participation :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là, ce soir, il a clairement dit "bibi" en montrant l'armoire à biberons, le message était on ne peut plus clair. ^^
      Et si il est fatigué, il va dans sa chambre et s'agrippe au barreaux quand on lui propose le dodo. (je fonds moi là, à ce stade. ^^)
      Pour la balade sans poussette, c'est un peu parce qu'on ne l'avait pas et qu'on voulait prendre l'air frais avec lui. c'était très chouette.

      Supprimer