Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

1 févr. 2012

La dernière neige?

L'hiver est là. Il était temps. Et ça y est, on a notre première neige de l'année (et de l'hiver en fait).
J'ai décidé d'en profiter à fond. Vu l'endroit où on déménage, ça m'étonnerais qu'on ai de la neige sur notre perron dans les prochaines années en fait.
Bon, pour la luge et les skis, les Pyrénées ne seront pas très loin quand même. (Ok, les skis, je n'en ai pas fait souvent, et on préfère le ski de fond, ça se trouve dans les Pyrénées ou ils n'ont que des pistes de skis alpins?)
Du coup, je suis allée me balader SOUS la neige. Oui, je n'ai pas attendu qu'il cesse de neiger. J'ai bien fait, vu que la balade que je fais, c'est en montée, alors avec Surprise dans sa poussette, sur une route potentiellement verglacée... bof. J'ai donc profité d'être toute seule lundi pour me promener (et grappiller des points ww au passage), l'appareil photo en bandoulière (mais planqué sous la doudoune pour lui éviter les flocons...)

la rivière à 10 mètre de la maison.

J'adore les arbres couverts de neige, ça fait des décors féériques non?



Mais non, ils n(ont pas froids, ils ont un bon gros poil d'hiver. ^^
Bon, la lumière n'est pas top, puisqu'il neigeait, mais je les aime bien, ces photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire