Nourrissez ce blog!

Ce petit coin du net se nourrit de vos commentaires. Merci de penser à lui et de me laisser une ou plusieurs bafouilles.

3 janv. 2012

Un nouveau départ

Eh bien voilà, j'ai déménagé virtuellement, en attendant de déménager en vrai.

J'espère me plaire ici, faire de ce petit coin du net ma tanière perso, un endroit où je me sente bien et où tout le monde s'amuse. (moi la première).

Pour ceux qui arrivent sans connaître mes précédents, vous pouvez aller lire mes bafouilles antérieures ici. (Le lien sera mis dans la colonne de droite quand j'aurai un peu plus de temps, mais sûrement très bientôt.

Ce blog sera bien sûr différent de l'ancien. J'avais commencé à blogger pour donner des nouvelles à la famille, au cours de ma grossesse. Maintenant, j'ai plus envie de, non seulement raconté un peu ma vie, mais aussi de parler de mes coups de coeurs, de mes loisirs, faire des rencontres virtuelles.

On retrouvera donc la bibliothèque du mois, où je vais essayer d'être assidue. Je vais aussi tenter de mettre plus de tests divers et variés, et si possible marrant. Je parlerai aussi sûrement cuisine, scrap et carterie.

Voilà voilà, pour le moment, tout est dans les cartons, donc un peu de patience et bientôt, plein de choses à lire!

Bienvenu dans mon nouveau chez-moi!

7 commentaires:

  1. Super! 9a me fait bien plaisir! :D

    RépondreSupprimer
  2. @yuya : cool! bienvenue à tout le monde!

    @ mam'sauterelle : merci, le choix fut difficile! ^^ XD

    RépondreSupprimer
  3. Je te suis, bien sûr!!! Bienvenue sur blogger!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Kiara! Je suis super contente que tu sois là! ^^

    RépondreSupprimer